Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La tannière

Dépôt d'idées, pas encore exploitées. Dépôt de pensées, de mots, comme l'envie irrésistible de coucher ça sur papier. Quand ça gratte, il faut gratter !

Am I going crazy ?

Publié le 3 Juillet 2008 par yaN in Jeux - délires...

En réponse à l'incertitude du lendemain, j'affirme que les trottoirs mènent toujours là où l'on veut être.
En réponse aux personnes qui se croisent du regard et qui sentent une alchimie, j'affirme qu'il vaut mieux dire "Salut, une danse ? que plutôt "Salut, t'as une cigarette ?"
En faveur aux couples qui se tiennent par la main, j'affirme pour les jaloux, qu'il vaut mieux sortir avec ses pantoufles plutôt que de rester chez soi à se moquer des autres.
En réponse à cette jolie rousse qui passe tout les jours sur cette allée et dans le même sens, j'affirme qu'elle va forcément quelquepart sans revenir en arrière.
En réponses à ces cigarettes qui tuent lentement, je répond "'je m'en fous, j'ai le temps".
En réponse aux hypocrites qui "cassent du sucre" sur votre dos, j'affirme qu'ils ne savent pas ce que vous pouvez dire d'eux.
En réponse à ce putain d'anti-virus qui analyse chaque jour et à la même heure ce PC, j'affirme que je ne connaît aucun humain ayant eu autant d'attention.
En réponse à ce chat qui défie à chaque instant les lois de l'attraction, j'affirme qu'on ne devrait pas prendre la chose avec autant de gravité...
En réponse à Ingrid qui a été enfin libérée du joug colombien, je répond bravo, et les autres alors ?
En réponse à ce gâteau trop gras que vous vous êtes tapés chez vos amis, j'affirme qu'il y a eu plus de beurre que de mal.
En réponse à cette envie d'exploser votre téléviseur à coups de masse, je réponds "Faites-le !"

Dirty, dirty, dirty, dirty, dirty, dirty....
Awaits for the hero awaken
Les donées transmises sont corrompues, utilisez un caviar plus juteux
N'y a t-il pas d'autres solutions ?
Cherchez, cherchez, cherchez, cherchez, cherchez, cherchez....

En réponse à vos choix de rester seul(e), j'affirme qu'avec le temps on comprend qu'on est toujours mieux servi que par soi-même...

Et pour la chute:

- Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et un toast beurré retombe toujours du côté du beurre,
qu'arriverait-il si on beurrait le dos d'un chat et qu'on le jetait par la fenêtre ?

(Si vous avez compris, ne prenez pas la route...)






Découvrez Korn!
Commenter cet article
T
Bon, enfin j'ai la réponse à quelques questions fondamentales :) Pour le chat, je retiens, j'en ai justement un ou deux à beurrer, qui n'arrête pas de se coucher sur le clavier.Reste l'énigme de la rousse ...Ah, les mystères de l'univers !Amitiés YaN le philosophe :)
Répondre
Y
<br /> Lol ! Et bien la rousse tourne en rond en fait, et moi je suis au milieu à la regarder tout les jours, tel la Paimpolaise attendant l'improbable retour de son<br /> massacreur de harengs...^^ Mais arrêtes toi bon dieu, prend un café que diable ! Si je philosophais autant que je fais des fautes de grammaire, j'aurais écrit la bible...^^<br /> <br /> <br />
P
Enflure ! QOTSA rhaaaa..Mais , rage against the macihne ce n'est qu'une rumeur , j'ai bien vérifié , c'etait trop beau pour etre vrai...!:(
Répondre
Y
<br /> Je sais, je sais...Mais je crois que QOTSA c'est mort aussi, les boules...D'après ce que j'ai il y aurait Gojira, Down, et Within Temptation...Et j'aime pas du tout le<br /> dernier, la poisse...Alors je prie !!<br /> <br /> <br />
D
J'ai l'impression de me relire sur certains passages !!! J'adore cet article pour son humour parfois noire !!!
Répondre
Y
<br /> Ah ça l'humour noir, c'est mon dada...Héritage sans doute, surtout après une bonne soirée Karmeliett ^^<br /> <br /> <br />
P
Dis donc elle fait son effet la Karmeliet!!! J'ai beaucoup ri, j'avoue j'adore! Un de ces quatres il va falloir qu'on reparle de ce projet de garder les lignes ou encore de colorer les pavés, ou... Tu vois? Je sais que tu vois!! Oh vite! Au fait, dimanche je vais voir RADIOHEAD!!!! THOM YORKE!!!!hahahahahahahahahhaha!!!!!!!!!!!JE SAIS!!!! Le 14 août nanana Métallica nananana.... Pffffff...........
Répondre
Y
<br /> Ach voui voui, das ist eine gut Bier ! Oui, ne t'en fais pas, on va en reparler de tout ça, on un bel été qui s'annonce, sur fond de chamallows au barbecue...14 août ?<br /> Non je ne vois pas, enfin si un peu mais c'est vague tu sais; Metallica oui, Queens of the stone age, et peut-être Rage against the machine...enfin tu vois quoi, rien de<br /> dramatique...hihihihihiHAHAHAHAH OOOOO !!!! Salauds va...Bon concert les amis !!!<br /> <br /> <br />
I
belles affirmation de la vingtaine où l'on croit avoir le temps !!!! mdr , signé la vieille
Répondre
Y
<br /> Mais j'ai le temps! C'est le temps qui ne m'a pas...Merci de ton passage, signé le d'jeune ! ^^<br /> <br /> <br />