Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La tannière

Dépôt d'idées, pas encore exploitées. Dépôt de pensées, de mots, comme l'envie irrésistible de coucher ça sur papier. Quand ça gratte, il faut gratter !

Plage, again.

Publié le 28 Juillet 2008 par yaN in Jeux - délires...

Re-bienvenue dans ce vaste étendue de sable popullèsque, affichant corps huilés et femmes bikinisées. C'est venteux aujourd'hui, donc pas désagréable, enfin pour moi. Je vois déjà certains "plageux" planter fièrement le piquet de leurs bâches coupe-vent, tel des pionniers à la conquête du nouveau monde, voir la lune...En parlant de lune, je le suis mal, je veux dire mal luné. Au moment où mon regard d'épervier se posait sur les caresses intimes d'une bimbo s'engluant la couenne d'huile de friture, un frisbee ricochait sur un chalet pour venir s'encastrer dans la gueule d'une ménagère, ample et grasse, au bob "Ricard" et beuglements bien deuch'nord hein ! Par certains aspects abstraits, nous ne sommes pas à la plage, mais au salon de l'agriculture, où un Chirac se serait perdu à ne plus savoir où donner des coups de mains présidentiels sur le fondement des cochons. Des veaux, une multitude de veaux étalés, raies et toisons au vent, cintrés dans leur "moule-burne" en lycra. Et l'autre là, qui affiche outrageusement ses petits seins de bakélite, qui me surexcite d'ailleurs. Bon, je me met sur le ventre, et creuse un trou profond dans le sable pour y être plus à l'aise...

Et ça court, et ça chahute, et c'est en bande, façon "l'aventure c'est l'aventure". Scène amusante, une blondasse aux jambes "jumentesques" jette du sable sur la loque molle, masculine apparemment, qui l'accompagne. Celui-ci, stoïque, ne bouge absolument pas. Il est évident que sa pouliche cherche un peu d'attention non ? Mais bougre d'imbécile de capitaliste de merde, fous-la sur le sable, dis-lui des mots d'ouvriers et renverse donc la gueuse qu'on en parle plus !


Mais pourquoi j'y suis me direz-vous ? J'aime bien, j'y suis seul, je pense, j'écris, je me sens chez moi. Et puis, le charme d'une plage du Nord, je ne connais pas mieux vous savez. Et avec Serge, alors là, je frise la non-chalance et le scandale...Bon, je me lève, et part sur la rive, la mer est bien plus jolie et apaisante, elle au moins, a des choses à dire...Pour info, si vous sentez un courant chaud dans l'eau, regardez votre voisin, et pointez un doigt dénonciateur sur lui en disant:  "C'est vous ça, non ?"

Découvrez Various!
Commenter cet article
F
Je me suis bien fondue la poire à te lire, à croire qu'on voit tous les mêmes choses , les mêmes rituels sur les plages ...  Entre le type qui met un bonnet de bain dans son maillot  pour paraitre plus viril ! celui qui ne respire plus  à mourir étouffer tellement il rentre son ventre quand une jolie fille passe devant lui, où la nana qui fait un scandale car elle fait bronzette et que les gamins s'amusent avec les pistolets à eau et lui font couler sa tonne de fond de teint ...de mascara et lui défont son brush ... c'est marrant comme tout ! bien vu en tout cas , j'ai bien aimé merci
Répondre
Y
<br /> Ah que du bonheur la playa n'est-ce pas ? Il y a de quoi rire, et si ça se trouve, on nous observe aussi, alors faisons profil bas...Hinhinhin<br /> <br /> <br />
D
On en voit des choses sur une plage... C'est comme une piscine avec des galets ou du sable en plus... Mais...dans les deux endroits, les mêmes beaufs, les mêmes ménagères, les mêmes pervers, les mêmes pisseurs dans l'eau... Partout un vivier d'hommes et de femmes venus de tous origines... mais ayant tellement le même comportement... moutonier ?
Répondre
Y
<br /> Bêêêêê...oui ! Moutonnier nous sommes, certains sont même en troupeau alors t'imagines ! C'est fou ce qu'on peut observer chez les autres quand ont un vide à<br /> combler...<br /> <br /> <br />
F
Quel récit ! je sentais le soleil me caresser la couenne pendant que je lisais ... je sentais meme l'odeur suave de la couche remplie et abandonnée sur le sable par une de ces familles emblématique de nos contrées . Je demande officiellement une pensée pour ceux qui n'ont pas la joie de pouvoir entendre les meuglements rituels et de recevoir du sable dans les yeux de la part des rejetons des meugleuses . C'est vrai quoi ! y en sa qui bossent meme quand le soleil brille ....ps : on boit un coup mercredi soir si j'ai bien compris ? 
Répondre
Y
<br /> Pensée entendue cher ami, bah en même temps tu ne rates pas grand chose, mis à part une bonne séance de poilades ! Je compatis tout de même...<br /> <br /> <br />