Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La tannière

Dépôt d'idées, pas encore exploitées. Dépôt de pensées, de mots, comme l'envie irrésistible de coucher ça sur papier. Quand ça gratte, il faut gratter !

Hellfest diabolisé ? Vous êtes mal barré les gars...

Publié le 2 Juillet 2009 par yaN in Coups de blues - ou coups de gueule

Je vous présente le mail que j'ai envoyé à la région Loire-Atlantique, et plus particulièrement à l'asso e-deo qui a publié ceci :  http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/2009/06/scandale-hellfest-le-festival-de-la-haine-et-de-lantichristianisme-subventionn%C3%A9.html

Copiez-collez le lien ci-dessus dans votre URL...lisez....Et ensuite, lisez ce que je viens de leur envoyer...A bon entendeur !

Par ce mail, je vous distille mon dégoût tel un brûlant acide sur votre appel à la censure du Hellfest et votre maladroite qualification de ce festival comme étant "satanique" et "anti-chrétien". Je pense que vous n'avez pas compris ce qu'était la musique Metal, et pire encore, vous ne l'avez sans doute pas écoutée correctement. Vous vous basez sur une traduction bête et très manichéenne des textes de ce genre de musique sans vous doter d'un second degré de compréhension parfaitement clair. Le Metal est du spectacle ! Les croix satanistes, les maquillages, les flammes, les propos et les pentacles ne sont que pur décor, et non une incitation à prêcher la messe noire sortie tout droit de vos esprits trop étroits pour comprendre un ensemble CREATIF et non DESTRUCTIF. De plus, étant moi-même un festivalier du Hellfest, sachez que malgré les 60.000 autres festivaliers présents à Clisson, qu'il n'y a eu AUCUN débordements, que notre conduite a été exemplaire et que les habitants de Clisson n'ont eu à se plaindre de quoi que ce soit. J'ajouterais à cela que le supermarché Leclercq local a dû faire un sacré chiffre d'affaire dans les rayons "camping" et "alimentaire", et que les employés étaient même contents qu'on écoulent leur stock aussi rapidemment...

 

Vous avez mis sur votre blog, je cite "Propagez l'information autour de vous : même si elle tient à ce que ça ne s'ébruite pas, la région soutient le festival de la haine antichrétienne ! En attendant la haine antijuive ou antimusulmane ? Avec pour résultat, toujours plus de tombes profanées, de croix de cimetières retournées, et de symboles nazis tagués sur les sépultures..."........Pardonnez-moi l'expression "fortement vulgaire et profondément sataniste de ma sombre personne", mais ce raisonement là, c'est "du pipi de chat" ! Vous passez d'un extrême à un autre ! Mais comme vous attaquez sur ce sujet là, laissez-moi vous rappelez pour votre devoir de mémoire que la religion chrétienne s'est fondée sur des actions bien DEGUEULASSES à l'encontre des peuples n'ayant pas les mêmes croyances, et à l'époque, les Inquisiteurs s'amusaient gentiement à balancer des bébés du haut des falaises devant leurs parents non-chrétiens, brûlaient les "hérétiques" qui avaient des difficultés de langage, et autres joyeusetés du genre...

 

C'est à cause de gens comme vous que notre monde actuel reviens au puritanisme stupide à en couper les sexes de certaines magnifiques statues grecques sous prétexte "d'atteintes à la pudeur". Et pour revenir au Nazisme que vous avez l'air de détester tant, sachez que c'est un système basé sur l'intolérance et que de ce fait, vous vous en rapprochez dangeureusement...

 

ITE MISA EST !!! (si vous comprenez pas le latin, pour des catholiques, c'est malheureux...)

Commenter cet article
P
Tout est dit! Tu as bien fait...En plus ils ne savent même pô ces gens là que toi t'es un évadé de bisounours land et que ça t'empêche pas de faire Head banging Comme un maboule et qu'en plus y'en a qui adore!!!Bon, je retourne dans la piscine??? Hein? Non t'as raison j'y ai passé l'aprèm; j'ai la peau qui plisse!!!!Ah!bisous ...
Répondre