Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La tannière

Dépôt d'idées, pas encore exploitées. Dépôt de pensées, de mots, comme l'envie irrésistible de coucher ça sur papier. Quand ça gratte, il faut gratter !

Recherche de soi(e)

Publié le 3 Novembre 2009 par yaN in Coups de blues - ou coups de gueule

Piqué au vif par un dard d'acier
Révèlant noirceur et rêves oubliés
Je promène mes yeux, excite le rouge de ta peau,
Mord tes caresses à me noyer dans un verre d'eau

Scrutant les sillons de ta perfection
Mon sang s'envenime jusqu'à porter ébullition
D'un regard rebelle porté sur l'échine de ton cou
Me rappele, ô belle, comme j'aimerais que ce monde soit moins nauséabond

Ressens-tu l'élixir de cette passion enflammée ?
Aussi secrète et tendre qu'une chaleureuse mélopée ?
Je t'étreindrais jusqu'à l'étouffement
Pour ne jamais te voir en d'autres sentiments

Tempus fugit, et tout semble m'échapper
Toutes ces femmes, assises, éthérées...

Vacuité
Dévoiler la pertinence, en feindre l'éloquence !

Qu'avons nous d'autres à désirer que celui de vouloir aimer ?
Qu'ais-je à déclarer...que sinon ce même désir épprouvé...?
Commenter cet article
F
<br /> Et bien , Alucard , ça t'a inspiré toute une polémique c'te conversation ?<br /> J'ai aimé le premier twilight ( surement à cause du tapage médiatique et pour la belle histoire d'amour sans doute ) pas dutout le deuxième ... Voir Bella souffrir du manque à n'en plus<br /> manger , dormir , vivre , m'aurait tout comme toi donner envie d' assommer Cullen  avec un bon coup sur la truffe ...loool ...<br /> J'ai pas aimé la transformation ( le truquage )  de Jacob en loup ...<br /> Sinon , les paysages , les décors étaient pas mal ...<br /> <br /> Sinon oui , lire le livre doit être sympa ... mais suis trop fainéante ...<br />  Arthur et les Minimoy's franchement c'était bien mieux ...<br /> Les histoires vampiriques c'est pas trop mon truc ...<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux noel Yan et tous mes voeux pour 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Disons que j'avais déjà commencer à écrire un truc à ce sujet "Twilight", et que suite à notre conversation, je l'ai terminé...^^ Le premier est pas mauvais, mais<br /> bon...J'ai vu dans la bande annonce du 2 la "fameuse" transformation de Jacob : j'ai failli me pisser dessus !! Un loup-garou ça ? On aurait dit un gros Husky...en plus laid...<br /> Joyeux Noël à toi La Fée, et bon réveillon de l'année 2010 !! Merci pour tes voeux<br /> <br /> <br />
F
<br /> Toi t'as bu du twilight ?lol ! J'entends la musique du générique ...<br /> Suis pas Belle , mais je sens la puanteur du monde faire battre ton pouls et de colère  ta main rebelle griffer les plaies  du soi sur la soie...<br /> Toujours de belles images dans tes mots<br /> <br /> Bisous Dracula<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Alucard, pas Dracula...Si tu ne sais pas qui c'est, fais quelques recherches !!<br /> Twilight ??? Mon dieu, je n'aime pas ce film...Le bouquin doit être bien, je ne sais pas, je ne l'ai pas lu...Mais le film !!! Quelle honte, j'aurais été réalisateur, il y aurait eu quelques<br /> claques au coin de la truffe à l'encontre certains acteurs, pour sûr !!<br /> Merci La Fée !!<br /> Fée de beaux rêves, au plaisir...<br /> <br /> <br />